CONDITIONS GÉNÉRALES
DE VENTE
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux produits vendus sur le site d'Interstices Éditions : https://www.interstices-editions.fr, mis en ligne et édité par les éditions Interstices Éditions.
Numéro de SIRET : 844 524 231 00017
Disponibilité des produits
Interstices Éditions met à votre disposition les articles proposés sur son site dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité prolongée ou permanente d’un article, votre commande sera annulée automatiquement.
L'expédition de votre commande vous sera confirmée par mail. Votre commande sera préparée dans les 24h à 48 h, les délais d’acheminement viennent en sus du temps de préparation de celle-ci et sont ceux de la Poste.
Nos livres sont également disponibles auprès des libraires.
Prix
La facturation et le paiement s’effectuent en euros uniquement.
Le prix des livres est établi dans le strict respect de la Loi Lang : les prix sont fixés par l’éditeur et s’entendent TTC.
Modes de paiement
Pour toute commande hors de France, nous contacter.
Le paiement peut être effectué directement sur le site à l’aide du service Paypal. La carte bancaire est débitée lorsque la commande est enregistrée.
Le règlement peut également être effectué par chèque libellé en
EUROS, à l’ordre de Interstices Éditions. La commande sera traitée dès réception du chèque. Accès au bon de commande à compléter ici.
Nous acceptons les paiements par virement ainsi que les mandats administratifs.
Les virements doivent être stipulés sans frais pour le bénéficiaire. Seul le montant net déposé sur le compte Interstices Éditions sera pris en compte.
Nous invitons les librairies souhaitant diffuser nos ouvrages à nous contacter pour davantage d'informations.
Les commandes ne sont traitées et les stocks réservés qu’à réception du complet règlement.
Engagement du client, signature électronique
En cliquant sur le bouton "Valider" à l’issue du processus de commande, le client déclare accepter la commande et l’intégralité des conditions générales de vente.
Le "double clic" du client au titre du bon de commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.
Droit applicable
Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.